L’une de vos meilleures amies va se marier prochainement ? Un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom doit être organisé. Déjà, il faut garder en tête que c’est le dernier jour et la dernière nuit que la future mariée va passer en tant que célibataire ; mais encore, il faut que les activités planifiées correspondent à son goût. Et si vous n’avez pas encore d’idée concernant la destination adéquate, voici quelques-unes meilleures.
Les destinations idéales pour les fêtardes
Si vous voulez que les derniers instants de célibataire de votre Bride-to-be soient gravés dans sa mémoire pour toujours, l’idéale serait de lui offrir un petit voyage. Ça marche à tous les coups ! Et si elle est du genre fêtarde, l’île d’Ibiza s’avère être une meilleure idée de destination pour EVJF. Le nom fait directement penser aux jeux de lumières, à la musique électro non-stop et à une ambiance fortement vivante. Dès l’aube, diverses animations vous attendent à la plage ; et en début de soirée les boîtes de nuit vous ouvrent leurs portes. Mais l’ambiance n’en est pas moins à Barcelone. La ville est connue pour ces plusieurs bars à tapas et ses soirées animées. Et dans le cas où vous voulez rassasier la soif de fête de la future mariée, sans avoir à vendre votre bras, Prague reste une bonne alternative. Là-bas, les prix sont raisonnables et vous parviendriez à vous amuser amplement dans les bars souterrains à petits frais.
Où aller pour un EVJF détendu ?
Toutes les futures mariées ne sont pas toutes des addicts de fête. Pour d’autres, il n’y a de plus exceptionnelle que des journées de relaxation. Si c’est le cas de votre amie, n’hésitez pas à choisir Marrakech comme destination pour EVJF. Avec sa douceur et sa chaleur, cette ville marocaine vous offre des instants uniques de bien-être. Vous pouvez profiter des bains d’Alhambra, tout en ressentant le parfum de Safran et d’Orient en soirée. Et si en plus de la détente, vous voulez également dévaliser les boutiques avec les marques redoutables, réservez des billets de vol pour Londres sans attendre !
Les axes pour une meilleure combinaison de fête et de culture
Voyager signifie aussi faire un peu de tourisme. Et en optant pour Madrid ou Dublin en tant que destination pour EVJF, les yeux de votre Bride-to-be seront comblés avec les divers musées et lieux historiques regorgeant dans ces villes. Et il ne faut pas non plus passer outre les spécialités culinaires locales. Mais encore, pour combiner tourisme et fête, Budapest vous promet des soirées vivantes ; tout comme Montpellier, la ville ayant le surnom de « la ville de la fête ».